Impact de la technologie sur l'environnement




Dans cet article, je voudrais aborder la question de la dégradation de l'environnement avec laquelle nous vivons
 Bien que la partie concernée (l'Organisation mondiale de la santé) ait proposé plusieurs solutions pour améliorer ou atténuer la situation, cela est inutile et comme si elle combattait un énorme monstre et n'avait pas été en mesure de la surmonter. Quelle est la cause fondamentale de notre environnement et comment devrait-on l’éviter en tant qu’individu et en tant que société?
La raison principale, bien sûr, est la technologie de toutes sortes (fabrication et recyclage)
Les humains produisent d'autres sous-produits inutiles, appelés «déchets», qu'ils soient gazeux, liquides ou solides, qui nuisent davantage à l'environnement, le détruisent et polluent l'environnement.
L'étude, menée par une équipe de chercheurs allemands dirigée par le chercheur "Christopher Kiba", au Centre de recherches géophysiques de la ville allemande de Potsdam, a confirmé l'augmentation de 2% par an de l'éclairage industriel dans le monde entre 2014 et 2016.
Et encore moins que nous sommes dans l' année 2019 et sur le point de 2020 la situation sera plus l' aggravation et de guider la façon dont la variabilité du climat et des inondations fréquentes et en haute mer et la fonte des neiges dans le pôle arctique ......  Ce phénomène est exacerbé grâce à une nouvelle technologie qui repose sur les ampoules « Aldieud » pollution électronique et l' environnement Et menace la santé publique, animale et végétale.Le problème est très grave a commencé à remarquer que le thelot a saisi l'air et l'eau, qui est la source de notre vie.
La première solution qui puisse aider notre environnement est la publicité et les campagnes de sensibilisation dans les associations publiques et les établissements d’enseignement.Il est à noter que les médias ne prêtent pas attention à cette question, ils doivent intimider et sensibiliser la société à la gravité de la situation dans laquelle nous vivons et à ses conséquences. 
La deuxième solution, toutefois, consiste pour chaque individu à s’orienter vers une réforme de la société (en réduisant et en cessant de fumer). Réduire la pollution sonore due aux agents pathogènes souvent ignorés est la pollution sonore. Pour le réduire, il faut empêcher les appareils électroniques, les ordinateurs, les jeux, les téléviseurs, etc. de faire du bruit lorsqu'ils ne sont pas utilisés, car ces sons exercent une pression sur les oreilles et vous pouvez utiliser une isolation phonique sur le lieu de résidence. 
Tentative de trouver des solutions ou des solutions de remplacement aux dispositifs et moteurs polluants (comme certains pays ont utilisé le vélo comme alternative aux voitures) à d'autres solutions
 L’individu est celui qui répare sa société dans n’importe quel domaine, aussi simple soit-il

Aucun commentaire