Régime rapide pour perdre du poids en un mois




l existe de nombreux types de régimes qui débarrassent le corps de l'excès de poids, mais chaque régime varie en fonction de la méthode utilisée, du temps nécessaire à l'élimination du surpoids et des exemples suivants: le régime le plus suivi pour éliminer le surpoids et enregistrer le temps.
Suivre un régime rapide ne réduit pas seulement le poids de sept kilogrammes au cours de la semaine, mais contribue également à débarrasser le corps humain des toxines présentes dans celui-ci et, plus important encore, à rester en bonne santé sans aucun effet secondaire et à l'obtenir. Il doit suivre certaines des étapes suivantes.

Conseils avant de suivre un régime
Avant de suivre un régime, vous devez réduire la consommation de certains produits tels que le sucre et l'huile, que l'on trouve en grande quantité dans les aliments.
Exigez que quiconque veuille changer de régime jusqu'à ce qu'il atteigne le véritable objectif de la perte de poids.
Ce régime ne peut être répété qu'après au moins 15 jours pour une perte de poids rapide sur une courte période.
Suivre un régime le premier jour
Les régimes au cours de la première journée dépendent de la consommation de fruits frais tout au long de la journée. Ils donnent de l’énergie au corps, permettent de perdre du poids correctement et en bonne santé, et doivent éviter de manger des bananes, car elles contiennent beaucoup de calories.
Vous devriez manger deux pommes au lieu de sirop de café et assurez-vous de diviser vos repas tout au long de la journée en 4 à 6 repas.
Suivre un régime le deuxième jour
Le régime alimentaire dépend du deuxième jour pour ne manger que des légumes et la quantité que vous souhaitez, mais ne vous attendez pas à manger de la viande ou des produits à base de viande. Si vous souhaitez manger des légumes cuits, vous ne devez pas ajouter seulement une cuillerée d'huile et ajouter une petite quantité d'épices et d'herbes lors de la transformation. En salade.
Suivre un régime le troisième jour
Les régimes amaigrissants de cette journée dépendent de la quantité de légumes et de fruits que vous souhaitez consommer tout au long de la journée et, comme nous l’avons déjà dit, vous ne devez pas consommer de jus de fruits, de thé, de café ni d’objets contraires lorsque vous suivez un certain régime de perte de poids. De suivre un régime.
Suivre un régime le quatrième jour
Vous pouvez manger des bananes et du yogourt à partir du quatrième jour du régime, mais vous ne devez pas ajouter de sucre au déjeuner et choisir un maximum de bananes à 8 doigts, car le lait et les bananes donneront une grande énergie au corps au petit-déjeuner et au déjeuner et au dîner peuvent manger une quantité de soupe aux légumes, nous allons mettre les ingrédients dans Fin de l'article.
Suivre un régime le cinquième jour
Il est permis de manger des morceaux de viande mais sans viande et sans viande et ne doit pas dépasser 300 grammes en plus des tomates. 2 comprimés suffisent à chaque repas pour le petit-déjeuner, le repas et le souper. Dans le cas où la personne est végétarienne, elle peut être remplacée par du riz, mais cette quantité ne représente qu'une tasse. Au cours des sept jours et à tous les repas, nous vous recommandons de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée.
Suivre un régime le sixième jour
Le sixième jour du régime, augmentez le nombre de tomates à 6 grains et consommez du bœuf sans gras, comme indiqué précédemment, et ajoutez des légumes frais au régime le sixième jour ou mangez-les cuits.
Suivre un régime le septième jour
Dans le régime du septième et dernier jour, ajoutez du riz brun aux repas et mangez un verre de jus de fruits au petit-déjeuner.


Soupe aux légumes
La soupe aux légumes est un gros oignon et un poivron vert.Ajoutez-leur du chou, de l'eau, des herbes et des épices ainsi que du céleri vert et ajoutez une quantité de légumes comme le brocoli et les pois. Vous pouvez y ajouter des haricots verts et du maïs. Ne consommez pas de haricots, car ils contiennent une grande proportion de calories.

Aucun commentaire