Symptômes de grossesse 



Les symptômes de la grossesse inquiètent les femmes, en particulier les jeunes mariés et rêvent de réaliser leur rêve de maternité. L’épouse continue de se surveiller et de surveiller son état de santé afin de détecter les symptômes de la grossesse. Certains signes connus sont un signe de confirmation de la grossesse, tels que le retard de la menstruation et des vomissements. Mais les symptômes de la grossesse varient d'une femme à l'autre et il n'est pas nécessaire de montrer à chaque femme tous les symptômes de la grossesse.
Quand les symptômes de la grossesse commencent-ils?
Certaines femmes peuvent présenter des signes et des symptômes de grossesse au cours des premières semaines de la grossesse, tandis que d’autres symptômes peuvent apparaître au cours d’une période ultérieure de la grossesse, appelés symptômes de fin de grossesse, et les premiers signes et symptômes de grossesse précoce peuvent également ressembler à ceux apparus avant les règles. Femmes présentant des symptômes liés à la grossesse.
Symptômes de début de grossesse:
Ils apparaissent dans les premières semaines de la grossesse, notamment:
- Cycle menstruel retardé, l'offre de grossesse la plus importante et la plus importante.
Les changements d'humeur sont causés par des changements hormonaux, fréquents au cours du premier trimestre de la grossesse.
Augmentation de la miction: De la sixième à la huitième semaine, certaines femmes ont davantage de miction en raison de changements hormonaux.
Maux de tête: Les maux de tête peuvent également être associés à une modification du taux d'hormones pendant la grossesse.
- Fatigue générale et fatigue résultant des changements survenant dans le corps, du sentiment de paresse, de la léthargie et du désir de dormir.
- Nausées, souvent appelées "nausées matinales"
- Fossilisation des seins: de nombreuses femmes souffrent de changements dans les seins depuis les premières semaines de la grossesse et peuvent être ressentis comme des douleurs, une lourdeur ou une sensation de picotement, puis ce sentiment est moindre. Habituellement après plusieurs semaines.
- le désir de somnolence
- Vertiges ou évanouissements: liés à des modifications hormonales affectant les taux de glucose ou la pression artérielle.
Symptômes de fin de grossesse:
ils apparaissent sur la femme enceinte après une période de grossesse, mais ils constituent des effets secondaires et peuvent ne pas survenir chez toutes les femmes enceintes, notamment:
- Gonflement des pieds
- Douleurs au dos
- Brûlures d'estomac
- Essoufflement
- Impossibilité de contrôler l'urine
Sont exposées Toutes les femmes ont les mêmes symptômes de grossesse?
La qualité et la gravité des symptômes de grossesse peuvent varier d’une femme à l’autre, et même la femme elle-même peut ne pas présenter les mêmes symptômes à chaque grossesse.Tous les symptômes de la grossesse peuvent ne pas apparaître ensemble mais peuvent en montrer un ou deux, donc une fois qu’un symptôme de grossesse est observé, Test sanguin, car il peut détecter une grossesse précoce pour les tests de grossesse dans l'urine.
Conseils pour soulager les symptômes de la grossesse:
- Une alimentation saine et des vitamines riches en nutriments nécessaires au corps pendant la grossesse.
- Exercices légers à la maison pour faire bouger les muscles du corps et éviter la fatigue, la fatigue et la paresse.
- Portez des chaussures confortables et non moulantes, en particulier en cas de gonflement des pieds dû à la grossesse.
- Évitez de porter des enfants ou de soulever des objets lourds.
- Dormez dans une position confortable, de préférence sur le côté avec un oreiller entre vos jambes, une position confortable procurant un peu de confort.
- Mangez des aliments riches en fibres pour éviter la constipation et maintenir les selles.

- La source d'information medicinenet site médical

Aucun commentaire